Bacus

Le candy bar pendant un mariage devient tendance

Ces derniers temps, le candy bar est à la mode lorsqu’il est question de mariage. Il apporte une touche d’originalité à l’évènement et ravit aussi bien les petits comme les plus grands. En jouant sur la couleur, le style, les formes ainsi que les tailles, un candy bar ne peut que générer un rendu esthétique.

Le candy bar, pour un mariage mémorable

Le candy bar n’est autre que le bar à bonbons. Il est question d’une installation sur laquelle sont placés des contenants dans lesquels se trouvent bonbons, confiseries et autres gourmandises de ce genre. Le candy bar permet de mettre en valeur la décoration. Pour cela, l’intéressé n’aura qu’à jouer sur le type de contenant, les couleurs ainsi que les gourmandises qui vont se fondre dans le décor. Tout doit être assorti au thème de mariage. Le cas échéant, mélanger les formes, les tailles ainsi que les couleurs peut servir. Pour faciliter la mise en place de votre candy bar, le spécialiste en décoration mariage vous propose un large choix de produits destinés à cet effet. Charrette bar à bonbons, bonbonnières, étiquettes candy bar, guirlandes de fanions, tant d’éléments permettant d’agrémenter votre décoration.

Les bons moments pour installer son candy bar

Connaitre les éléments qui composeront son bar à bonbons est une chose, mais choisir le bon moment pour le proposer en est une autre. Cela est important pour éviter que le candy bar ne passe inaperçu. Une des possibilités est de proposer le bar à bonbons au moment du vin d’honneur afin de réduire la note tout en mettant en exergue le côté esthétique. Une belle bonbonnière à l’opposé d’un plateau est toujours décorative qu’elle soit vide ou pleine. Le moment du dessert est également propice pour proposer le candy bar. En plus de réduire les dépenses, gâteau et bonbon font la paire. Il est possible de proposer un bar à bonbons pendant la soirée dansante, mais là l’effet décoratif sera réduit à cause des lumières tamisées.

Exprimez-vous !

Les publications similaires de "Actualité culinaire"

  1. 9 Oct. 2018Les petites choses qui font toute la différence53 vues
  2. 1 Oct. 2018Jambon espagnol : Serrano ou pata negra ?57 vues
  3. 5 Oct. 2017Les insectes, la nourriture de demain622 vues
  4. 4 Oct. 2017Manger bio et être épicurien ne sont pas antinomiques !361 vues
  5. 31 Août 2017Quel vin servir avec un plat à base d'insectes ?760 vues
  6. 17 Juil. 2017Les épices, l'essence même de la cuisine !586 vues
  7. 6 Juin 2017Faire plaisir à un fan de foot797 vues
  8. 2 Mai 2017Les arts de la table au service de la gastronomie829 vues