Bacus

Comment utiliser un robot hachoir multifonction ?

Mixeur, Mixer, Presse-Agrumes

La technologie a  fait que tout ce dont nous avons besoin dans notre vie quotidienne a été condensé dans de petits appareils qui nous font gagner de puis en plus de temps et d’espace, et dans notre cuisine rien ne peut mieux illustrer cela que le robot hachoir multifonction, mais à force de lui ajouter des options on finit un peu perdu et perplexes face à la façon de l’utiliser.

Si vous cherchez ce qu'il faut savoir sur le robot hachoir multifonction c’est ici !

Faire un gâteau en un clin d’œil

Vous avez dans ce robot de quoi réaliser toutes les étapes de votre recette , que ce soir fouetter de la crème ou faire monter des blancs en neige avec son fouet , ou bien mélanger les ingrédients secs à la feuille , en tous cas il ne restera qu’à verser votre gâteau dans son moule et le mettre au four.

Accueillez milles et uns arômes dans votre maison grâce à ce robot

Faites venir l’orient chez vous grâce à son moulin à épices, plus besoin de les acheter pré moulues et emballées au supermarché, maintenant vous pourrez faire vos propres mélanges d’épices et les moudre à votre guise, cela permettra de garder leurs arômes et leurs vertus au maximum. Ajoutez à ça le parfum du café bien frais directement moulu au grain,  si vous êtes un amateur de bon café cela va changer votre vie.

Jetez votre vieille râpe qui encombre vos tiroirs

Avec son option « râpe » avec plusieurs choix d’embout, ce robot vous permet de couper vos légumes et votre fromage de la taille et de la forme que vous souhaitez, et un autre avantage qui n’est pas de moindres : vous ne risquez plus de vous entailler le doigt comme vous le faisiez si souvent sur votre râpe traditionnelle.

Smoothies et jus à volonté

Vous aurez ici  non pas une lame supplémentaire pour mixer vos fruits ,mais un blinder entier pour vous faire les meilleurs smoothies, ajouté à ça une option centrifugeuse si vous voulez vous débarrasser de la pulpe et ne garder que le jus , sans oublier qu’il fait aussi dans le salé et qu’il vous sera un allié de taille durant vos nuits froides d’hiver en vous permettant de faire de bonnes soupes maison composées selon votre goût.

Avec ce robot laissez enfin parler votre créativité, permettez-vous le fait maison, et laisser le chef cuistot qui est en vous s’épanouir.

Exprimez-vous !

Les publications similaires de "Cuisine"

  1. 31 Oct. 2019Comment nettoyer une planche à découper1070 vues
  2. 5 Sept. 2019Choisir votre traiteur artisanale709 vues
  3. 7 Nov. 2018Les idées de gâteaux pour la fin d'année927 vues
  4. 3 Nov. 2017Plus de sécurité dans une cuisine avec une poignée fermod3062 vues
  5. 3 Août 2017Les attentions particulières pour servir un plat somptueux1480 vues
  6. 30 Mai 2017Comment présenter Bjorg mortadelle sur un plateau de charcuterie1569 vues
  7. 17 Mai 2017Les 5 ustensiles indispensables aux pâtissiers en herbe1571 vues